en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Manuel sur les mutations démographiques, politiques, techniques, économiques, sociales et culturelles de la France d'après la Révolution française. ©Electre 2025
Si les sociétés européennes doivent gérer les conséquences sociales des révolutions industrielles, l'histoire de la France au XIXe siècle doit également prendre en compte les conséquences de l'événement fondateur qu'est la Révolution française et qui imprime sa marque tout au long des années qui suivent tant au niveau politique que social, culturel et administratif. L'objectif de ce manuel est d'analyser et de décrypter ces différentes mutations, à l'aide des historiographies les plus récentes. Intégrant les approches de la sociologie et de la science politique, il propose une synthèse thématique permettant d'avoir un aperçu rapide des grandes évolutions en cours tout au long du siècle.
Paru le : 16/09/2009
Thématique : Histoire contemporaine générale
Auteur(s) : Auteur : Claire Fredj
Éditeur(s) :
PUF
Collection(s) : Licence
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-13-057027-1
EAN13 : 9782130570271
Reliure : Broché
Pages : 303
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 454 g