en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'histoire de la Belgique est retracée de façon à mettre en lumière l'intensité de la crise institutionnelle et des problèmes communautaires qui la secouent. ©Electre 2025
Comment peut-on être Belge ? Entre découpages, rattachements et ambitions rivales des grandes puissances européennes, ce petit État de dix millions d'habitants n'a vu le jour qu'en 1831, doté pour la circonstance d'une Constitution modèle et d'un roi d'importation.
Aujourd'hui, on y parle trois langues officielles, et les aspirations à la sécession sont de plus en plus fortes, aussi bien chez les Flamands que chez les Wallons. N'est-il pas temps d'en finir ? La France ne devrait-elle pas s'unir à ces voisins dont certains célèbrent si volontiers le 14 juillet ? Mais à quel prix, et pour quel profit ?
Paru le : 14/01/2009
Thématique : Relations internationales et géopolitique Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Claude Javeau
Éditeur(s) :
Larousse
Collection(s) : A dire vrai
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-03-584524-5
EAN13 : 9782035845245
Reliure : Broché
Pages : 126
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 123 g