en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La démocratie-chrétienne semble le mouvement de pensée et d'action le plus approprié aujourd'hui face aux défis de la mondialisation. ©Electre 2025
La civilisation judéo-chrétienne est en voie de disparition. A qui la faute ? Deux amis en discutent et parfois se disputent à ce sujet. Une controverse qui va devenir de plus en plus actuelle, de plus en plus tendue. La mondialisation sous l'égide des Etats-Unis apparaît, paradoxalement pour certains, comme la cause de cette problématique. Peut-on dans l'Union européenne lui trouver une solution ?
La démocratie-chrétienne semble le mouvement de pensée et d'action le plus approprié aujourd'hui face à ces défis de la mondialisation.
A condition de reprendre ses principes à la racine et de les appliquer à l'unification de l'Europe. La lutte pour la sauvegarde de la civilisation judéo-chrétienne n'en est qu'à son début.
C'est la conclusion du dialogue qu'ont conduit à partir de l'an 2000 :
Paru le : 01/07/2003
Thématique : Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Charles Delamare Auteur : Francis Olivier
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782747548175
Reliure : Broché
Pages : 299
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 405 g