en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Après les échecs des référendums en France, aux Pays-Bas et en Irlande, la construction européenne semble moins populaire. Deux spécialistes des questions européennes proposent des pistes pour que les citoyens ne soient plus les grands oubliés dans les débats de l'Union européenne. Parmi les sujets abordés : la culture, la gouvernance, les régions, l'euro. ©Electre 2025
Les États ont-ils volé l'Europe aux citoyens, une Europe dont ils ne sont pas près de leur rendre les clés ? La question est posée depuis l'entrée en vigueur en décembre 2009 du traité de Lisbonne, ce «plan B» qui ne dit pas son nom, conçu pour pallier l'échec du traité constitutionnel rejeté par les électeurs. Bruno Vever et Henri Malosse, fins connaisseurs des questions européennes, préconisent un «plan C» pour rendre l'Europe aux citoyens qui restent aujourd'hui les grands oubliés dans les débats de l'Union européenne.
Paru le : 01/04/2011
Thématique : Relations internationales et géopolitique Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Henri Malosse Auteur : Bruno Vever
Éditeur(s) :
Bruylant
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8027-2814-6
EAN13 : 9782802728146
Reliure : Broché
Pages : 237
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 218 g