en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Cette étude comparative dévoile les fortunes diverses des façons françaises et italiennes de dire le passé. Apparaissent ainsi les personnages clés et les figures essentielles des usages militants de l'histoire. Cette étude française sur le socialisme italien depuis 1945 dresse le portrait d'un parti aujourd'hui disparu. Elle introduit aussi une lecture renouvelée du socialisme français. ©Electre 2025
Paru le : 15/02/2000
Thématique : Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Fabrice d' Almeida
Éditeur(s) :
Ecole française de Rome
Collection(s) : Bibliothèque des écoles françaises d'Athènes et de Rome
Contributeur(s) : Préfacier :
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782728305285
Reliure : Relié
Pages : XXVIII-629
Hauteur: 25.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 4.0 cm
Poids: 1150 g