en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'analyse de la vie politique libyenne depuis 1951 sous ses différents aspects (économique, institutionnel, socio-culturel, religieux et international). ©Electre 2025
Changement et continuité ; telle pourrait être la formule qui résumerait le mieux la problématique de ce livre. L'analyse de la vie politique libyenne depuis 1951 sous ses différents aspects (économique, institutionnel, socio-culturel, religieux et international) permet de montrer le rôle «des variables lourdes» dans la dynamique politique en Libye. Plus généralement, à travers le cas libyen, ce livre traite de questions théoriques qui intéressent la science politique et qui ont trait aux conditions de transformation des sociétés traditionnelles, au passage de la tradition à la modernité et aux résistances que suscitent les processus de changement.
Paru le : 11/03/1996
Thématique : Relations internationales et géopolitique Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Moncef Djaziri
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782738441119
Reliure : Broché
Pages : 284
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 350 g