en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Cette monographie confronte des photographies et des témoignages de fonctionnaires recueillis dans les locaux de l'ancienne DDE de Lyon, autour des bouleversements provoqués dans le service public par la réforme de l'Etat et de ses administrations. ©Electre 2025
« Avant, dans toutes les grandes révolutions administratives, il y avait des héros, des convaincus, qui défendaient un projet, une vision, des principes. Là, non (...) le seul projet, c'est moins de fonctionnaires. »
État des lieux, les lieux de l'État est une proposition de récit photographique et sociologique, dans les locaux de l'ancienne DDE de Lyon, Confrontées aux témoignages des fonctionnaires, les images rendent enfin visibles les bouleversements induits par la Réforme de l'État et de ses administrations. L'occasion, rare, de découvrir la déstabilisation d'un collectif de travail dédié au service public et de poser la question de sa disparition.
Paru le : 10/07/2012
Thématique : Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur (photographe) : David Desaleux Auteur : Julien Langumier Auteur : Emmanuel Martinais
Éditeur(s) :
Ed. Libel
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-917659-23-6
EAN13 : 9782917659236
Reliure : Cartonné
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 300 g