en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Analyse la gravité des événements survenus en Côte d'Ivoire au cours de l'année 1999-2000. ©Electre 2025
A l'origine de ce livre, la gravité des événements survenus en Côte d'Ivoire au cours de l'année 1999-2000. Même si des épisodes de violences entre Ivoiriens et contre des étrangers avaient déjà eu lieu depuis l'indépendance, jamais de tels antagonismes, jamais de tels affrontements n'avaient jusqu'alors déchiré la société ivoirienne. Ces violences ont laissé des séquelles. En 2002, après la tenue d'un Forum pour la réconciliation nationale, les motifs des antagonismes politiques sont toujours agissants.
Il est nécessaire de reconstituer les responsabilités et les enchaînements politiques qui ont rendu possible le passage de la virulence verbale à la brutalité des actes. C'est le projet de ce livre.
Paru le : 15/10/2002
Thématique : Relations internationales et géopolitique Sciences politiques
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Karthala
Collection(s) : Les Afriques
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Marc Le Pape - Editeur scientifique (ou intellectuel) : Claudine Vidal
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782845863170
Reliure : Broché
Pages : 354
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 13.5 cm
Poids: 470 g