en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Synthèse sur les nouveaux militantismes et les nouvelles formes de contestation politique. ©Electre 2025
Cet ouvrage est consacré à la démocratie d'influence révélée a contrario par les stratégies des groupes contestataires et des contre-pouvoirs face aux institutions. Les auteurs analysent le glissement d'une société d'autorité vers un système où il faut d'abord convaincre et séduire, mais aussi formater les mentalités pour agir sur les hommes et préparer ainsi l'avenir collectif. Ce livre décrypte une nouvelle dimension de la politique : les interactions entre les organisations vouées à l'influence à travers médias et réseaux, les stratégies du faire-croire et du faire-voir.
Paru le : 13/02/2009
Thématique : Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Ludovic François Auteur : François-Bernard Huyghe
Éditeur(s) :
Ellipses
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7298-4178-2
EAN13 : 9782729841782
Reliure : Broché
Pages : 132
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 212 g