en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un essai consacré à la situation en Arménie par un écrivain dont les parents ont réchappé au génocide, et qui a milité dès les années 1960 pour la reconnaissance par la Turquie de sa responsabilité. ©Electre 2025
Aujourd'hui, l'Arménie donne l'impression de tout faire à l'envers, d'agir visiblement à l'encontre du bon sens, des urgences nationales et de ses intérêts. Quand Il faut consolider, elle fragilise ; quand il faut croître en nombre, elle décourage les naissance ; quand il faut s'appuyer sur les cerveaux, elle les oblige à fuir ; quand il faut ouvrir le pays aux investisseurs, elle produit de la méfiance ; quand il faut libérer les consciences, elle les plonge dans l'obscurantisme ; quand il faut épanouir, elle infantilise ; quand il faut donner du travail, elle le vend ; quand il faut rendre la justice, elle crée de l'impunité ; quand il faut défendre le pays, elle assassine ses défenseurs ; quand il faut promouvoir la vérité, elle ment ; quand il faut sauver, elle tue... Et ainsi de suite. On n'en finirait pas de faire l'inventaire des noeuds dans lesquels trois présidents ont durement enserré les citoyens depuis l'indépendance du pays.
Paru le : 10/04/2013
Thématique : Relations internationales et géopolitique Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Denis Donikian
Éditeur(s) :
SIGEST
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-917329-53-5
EAN13 : 9782917329535
Reliure : Broché
Pages : 134
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 122 g