en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Cet essai reprend quelques textes dicutés lors de divers colloques : l'identité mutante, l'émergence de nouveaux modes de production démocratique, vues obliques sur le sacré, société civile et démocratie, la recomposition des marchés politiques africains. ©Electre 2025
Le mouvement démocratique en Afrique a-t-il démarré à la suite des changements survenus en Europe de l'Est, ou à cause des politiques d'ajustement structurel, comme l'affirment de nombreux chercheurs en Occident ? Non. Le besoin de liberté que l'on observe actuellement en Afrique est une vieille exigence, dont la manifestation prend simplement de nouvelles formes. Pour le comprendre, il faut aller au-delà de l'écume des événements, et explorer les fondements secrets des processus en cours. Cet ouvrage éclaire les ressorts psychologiques des mutations sociales en Afrique et pose les jalons d'une anthropologie de la colère.
Paru le : 15/12/1994
Thématique : Relations internationales et géopolitique Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Célestin Monga
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782738421067
Reliure : Broché
Pages : 167
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 220 g