en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une étude sociale, politique et philosophique du slogan de Barack Obama pendant sa campagne présidentielle. ©Electre 2025
En douze mois, entre un discours dans le New Hampshire en janvier 2008 et le discours d'investiture du nouveau président des États Unis d'Amérique en janvier 2009, le slogan de Barack Obama est devenu un logo sonore planétaire. L'événement est autant dans la victoire d'Obama que dans la reprise planétaire de son slogan comme s'il était un tube de musique pop. Dans cet ouvrage, Robert Redeker se propose autant de produire l'anatomie philosophique de ce slogan que de mettre en évidence les transformations de la politique et du monde rendant possible le succès sans-frontières du «Yes we can».
Paru le : 07/10/2009
Thématique : Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Robert Redeker
Éditeur(s) :
Pleins Feux
Collection(s) : Variations politiques
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84729-089-9
EAN13 : 9782847290899
Reliure : Broché
Pages : 43
Hauteur: 16.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 40 g