en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Collaborateur régulier du quotidien Présent, l'auteur épingle ici l'estime accordée à N. Mandela. Il met en lumière l'héritage qu'il laisse à l'Afrique, dénonçant le pouvoir d'une "oligarchie noire corrompue et arriviste" et l'exil forcé de nombreux Blancs. ©Electre 2025
République Sud-Africaine : la faillite de Mandela
Avec un bilan plus que contrasté, celui de ses successeurs étant carrément calamiteux, Nelson Mandela vient de quitter la scène mondiale en pleine lumière.
L'icône internationale du politiquement correct, l'ancien chef de la branche terroriste de l'ANC, avec une certaine habileté, a « roulé les Blancs dans la farine ». Assiégée dans sa citadelle, lâchée par les Occidentaux, trahie par son establishment afrikaner et anglophone, la République d'Afrique du Sud est tombée comme un fruit mûr, en avril 1994, dans l'escarcelle de l'ANC.
Aujourd'hui, la « nation arc-en-ciel » est la proie d'une oligarchie noire arriviste, revancharde et corrompue, coupée des réalités de son peuple. Chômage et violence sont le lot quotidien d'un pays en proie au doute. Certains Blancs, barricadés, ne voient leur salut que dans l'exil.
Le « peuple des chariots » a-t-il entamé son « chant du Cygne » ?
Paru le : 17/01/2014
Thématique : Relations internationales et géopolitique Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Jean-Claude Rolinat
Éditeur(s) :
Bouquins de Synthèse nationale
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36798-009-6
EAN13 : 9782367980096
Reliure : Broché
Pages : 186
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 270 g