en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Comparant la crise vécue depuis 2008 par les Européens à une crise de civilisation, Robert Kurz (1943-2012) parie sur l'effondrement total de la civilisation capitaliste moderne. La logique subjacente à cette civilisation est tout aussi simple que brutale : finalement, le droit à l’existence est garanti seulement par ce ou par celui qui est rentable. ©Electre 2025
Non rentables
Unissez vous
Le capitalisme n'est pas une chance, c'est une menace pour l'humanité. Même beaucoup de ceux qui se trouvent bien placés commencent à le constater. La logique subjacente à ce système est d'autant plus simple que brutale : finalement, le droit à l'existence est garanti seulement par ce ou par celui qui est rentable. Et le lucre par lui-même ne suffit pas, il doit se déplacer à la hauteur du standard de rentabilité, dont le niveau, en termes capitalistes-financiers, se place de plus en plus haut.
Paru le : 06/03/2013
Thématique : Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Robert Kurz
Éditeur(s) :
Osez la République sociale
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-90966-13-0
EAN13 : 9791090966130
Reliure : Broché
Pages : 66
Hauteur: 15.0 cm / Largeur 10.0 cm
Poids: 50 g