en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Etude de l'évolution des rapports avec les médias des hommes politiques en France, de la tendance à leur vedettisation et à la publicité faite autour de leur vie privée. Compare la situation française à celle d'autres pays et analyse l'impact social, politique, médiatique de cette forme de peopolisation. ©Electre 2025
Accusés d'étaler leur bonheur privé mais se plaignant de l'intrusion des médias dans leur intimité, raillés pour leurs accointances avec le show-biz mais taxés de ringardise s'ils n'ont pas le bon look ou des artistes à la mode pour les soutenir : bon gré, mal gré, nos dirigeants auraient-ils définitivement basculé dans la politique spectacle en ce début de XXIe siècle ?
La « peopolisation politique » étonne ou, plus souvent, agace, voire inquiète. Mais cette évolution est-elle si récente ? Comment peut-on l'expliquer ? Et quels sont surtout ses enjeux pour la vie démocratique ?
Paru le : 24/02/2012
Thématique : Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Jamil Dakhlia
Éditeur(s) :
Bréal
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7495-3099-4
EAN13 : 9782749530994
Reliure : Broché
Pages : 142
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 168 g