en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Critique acerbe des cent premiers jours d'exercice de la présidence de Nicolas Sarkozy et de son gouvernement. Le récit, sous forme de journal, met en scène un personnage nommé Bouffon et décrit ses diverses actions. ©Electre 2025
« Ce récit en forme de journal est une fiction. Le héros, par antiphrase, en est un danseur de corde, bonimenteur et escamoteur, rompu à tous les arts grotesques de la charlatanerie, d'où le nom que nous lui donnons : " Bouffon ". Ce n'est certes pas notre faute si Bouffon ressemble comme un frère (Bouffon s'attribue quantité de " frères ", dont aucun n'est recommandable) à un personnage public récemment hissé sur le pavois, dont le nom et les agissements n'en finissent pas d'occuper (dans tous les sens du terme) les espaces publics : on verra dans cette coïncidence la pure et simple manifestation de l'état déplorable des affaires publiques. »
Alain Brossat
Paru le : 18/01/2008
Thématique : Textes des Philosophes
Auteur(s) : Auteur : Alain Brossat
Éditeur(s) :
Nouvelles éditions Lignes
Politis
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35526-009-4
EAN13 : 9782355260094
Reliure : Broché
Pages : 77
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 72 g