en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une étude consacrée aux différentes conceptions du pouvoir à travers leurs évolutions, du XVIIIe siècle à aujourd'hui et à travers le regard de philosophes célèbres (T. d'Aquin, T. Hobbes, C. Lefort, etc.). ©Electre 2025
Le pouvoir est ou coeur du questionnement politique. L'émergence de l'Etat, ou sens moderne, s'appuie sur différentes conceptions du pouvoir, qui évoluent ou cours des siècles. L'Intérêt de cet ouvrage collectif réside dans la diversité des auteurs étudiés, de Thomas d'Aquin à Hobbes, en passant par Vitoria, jusqu'aux très contemporaines analyses de Claude Lefort.
Paru le : 27/10/2016
Thématique : Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Jean-Paul Coujou
Éditeur(s) :
Domuni Press
Presses universitaires de l'Institut catholique de Toulouse
Collection(s) : Humanités
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36648-044-3
EAN13 : 9782366480443
Reliure : Broché
Pages : 242
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.1 cm
Poids: 354 g