en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Des photographies qui dévoilent le caractère unique de Londres dans la lumière de l'aube et du crépuscule. ©Electre 2025
À l'aube naissante, quand les majestueuses avenues et les sombres ruelles sont désertes et muettes, toute la variété architecturale de Londres, à la fois médiévale et moderne, se révèle sous un jour nouveau. Le légendaire smog londonien s'est dissipé depuis bien longtemps, mais les vastes parcs de la ville demeurent enveloppés d'une brume matinale, et les rues historiques résonnent des siècles d'histoire, saisis et évoqués ici par l'historien anglais John Julius Norwich. L'appareil photo de Jean-Michel Berts et la plume de Lord Norwich nous dévoilent le caractère unique de cette cité majestueuse quand le jour pointe à peine et que l'agitation est encore silencieuse.
Paru le : 16/05/2012
Thématique : Ecrits sur la photographie
Auteur(s) : Auteur (photographe) : Jean-Michel Berts
Éditeur(s) :
Assouline
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Auteur du texte : John Julius Norwich - Traducteur : Gail de Courcy-Ireland
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7594-0599-2
EAN13 : 9782759405992
Reliure : Relié sous jaquette
Pages : 131
Hauteur: 34.0 cm / Largeur 27.0 cm
Épaisseur: 2.3 cm
Poids: 1577 g