en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Au sommaire notamment : La "sécurité intérieure" aux Etats-Unis au lendemain du 11 septembre (P. Manning) ; La "sécurisation" du Community policing anglo-américain : vers un modèle alternatif de police publique ? (C. Murphy) ; Surveillance totale ou surveillance-fiction ? (J.-P. Brodeur, S. Leman-Langlois). ©Electre 2025
Les attentats du 11 septembre 2001 ont généré une forte mobilisation politique : au nom de la lutte antiterroriste, des dispositifs publics de sécurité ont été transformés en profondeur, des outils spécifiques ont émergé. Au travers d'études de cas nord-américaines et européennes, ce numéro interroge leur impact sur le travail policier spécialisé, contribuant ainsi à la compréhension d'une activité encore très largement méconnue.
Paru le : 20/11/2004
Thématique : Revues d'Actualité
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
INHES
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 3455281811048
Reliure : Broché
Pages : 303
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Poids: 0 g