en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Réunit les réflexions d'une trentaine d'intellectuels autour de la question de l'obscénité et du sentiment, et de leurs déplacements ces dernières années. ©Electre 2025
Tout dire: le sentiment, la vie privée qui s'exhibent dans les reality-shows, dans la presse à sensation, dans la littérature même.
Tout montrer: le sexe photographié, filmé, fouillé, qui ne choque plus personne.
Le sexe est devenu une machine non désirante, la jouissance un impératif catégorique; le sentiment du sentimentalisme exacerbé.
Et si c'était cela l'obscène aujourd'hui: les souffrances, les passions, les manques et les joies jetées en pâture à un public friand de ce nouveau voyeurisme?
Plus de trente auteurs - écrivains, artistes, philosophes, psychanalystes... - interrogent ces déplacements de l'obscène et du sentiment.
Paru le : 24/03/2005
Thématique : Sociologie du genre et de la sexualité Revues d'Ethnologie et de Sociologie
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Cercle d'art
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Directeur de publication : Jacques Sojcher - Directeur de publication : Virginie Devillers
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782702207734
Reliure : Broché
Pages : 159
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 401 g