en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ce numéro analyse ce qui s'exprime, ce qui se joue, se noue et se dénoue dans et par le langage oral en travail social. A partir de situations professionnelles, des témoignages et des analyses au sujet du travail social sont présentés, ainsi que l'implication de la communication verbale dans ce domaine. ©Electre 2025
Parler n'est pas dire ! On peut parler pour ne rien dire, parfois, juste pour témoigner de la présence ; parole véhiculant son flot d'émotions, d'incompréhensions et de doutes, de désirs, d'angoisses, d'humeurs... Au moment où l'écriture occupe la plupart des préoccupations de l'ordinaire professionnel, il reste que ces débats ne doivent pas masquer le fait que le travail social se constitue dans et par la parole.
Ce numéro lève une partie du voile sur ce qui s'exprime, ce qui se joue, se noue et se dénoue dans et par le langage oral en travail social.
A partir de situations professionnelles et de formations : témoignages et analyses au sujet d'un travail social qui ne peut pas ne pas être parlé.
Paru le : 28/01/2012
Thématique : Revues d'Ethnologie et de Sociologie Travail social - Généralités
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Ed. Champ social
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Directeur de publication : Sophie Ansart - Directeur de publication : Philippe Crognier
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-918621-08-9
EAN13 : 9782918621089
Reliure : Broché
Pages : 128
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 226 g