en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ces études s'attachent à cerner la manière dont rupture et continuité travaillent les textes épigraphiques ou tragiques, historiographiques, biographiques ou philosophiques. ©Electre 2025
Continuer : ne pas interrompre. Mais aussi prolonger. Continuité : ce qui est d'une seule tenue, comme la continuité des parties ; mais également : répétition incessante, enchaînement. Rompre : mettre en fragments, détruire. Mais aussi faire cesser. Rupture : solution de continuité ; mais également : division, séparation. Reste à savoir si la rupture est toujours déchirure ou désunion, et si toujours la continuité s'oppose à la séparation qui divise. Un «essaim» de questions qui devrait permettre de mieux cerner la manière dont rupture et continuité travaillent les textes épiques ou tragiques, historiographiques, biographiques ou philosophiques.
Paru le : 18/04/2011
Thématique : Textes des Philosophes
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Vrin
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Directeur de publication : Marie-Laurence Desclos
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7116-8402-1
EAN13 : 9782711684021
Reliure : Broché
Pages : 251
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 330 g