en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Les contributions réfléchissent tour à tour à la situation des républiques dans les pays dits modernes. Les auteurs s'attachent notamment à comprendre comment la IIIe République a abordé la question sociale ou ils examinent les points de rencontres entre républicanisme et libéralisme ou encore la nature du politique sur lequel les nouvelles théories républicaines se fondent. ©Electre 2025
Le Philosophoire est une revue de philosophie générale indépendante et pluraliste, fondée en 1996. Son objectif est de promouvoir l'esprit philosophique ; celui qui, mettant l'histoire de la philosophie au service de la philosophie elle-même, mais ne dispensant pas la réflexion de la culture qui la nourrit nécessairement, assume ainsi sa tâche et se risque à penser authentiquement.
Paru le : 10/05/2013
Thématique : Revues de Philosophie Histoire et Notions
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Ed. du Philosophoire
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35338-042-8
EAN13 : 9782353380428
Reliure : Broché
Pages : 276
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 200 g