en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Journaliste indépendant, l'auteur retrace son parcours tout en confiant sa vision de la société politique et médiatique, notamment à travers un questionnement sur la liberté d'expression. ©Electre 2025
Journal d'un enragé un peu dérangé et Très con
Fort de son expérience dans l'univers des médias (presse, radio, télé, cinéma, édition), l'auteur livre sans ambages ses réflexions sur ces milieux « où on s'autorise à penser ou l'inverse ». Au passage, il dénonce l'autocensure - sujet totalement passé sous silence - qui s'y pratique, et questionne la liberté d'expression dans la France de Sarkozy.
Jean-Daniel Vivès retranscrit la plupart de ses travaux écrits et filmiques mais surtout il raconte, sans concession, tous les à-côtés lors de ses démarches parfois pantagruéliques pour les « vendre »... Édifiant, déconnant et consternant.
Paru le : 29/07/2011
Thématique : Sociologie des médias
Auteur(s) : Auteur : Jean-Daniel Vivès
Éditeur(s) :
Kirographaires
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Thierry Jousse - Postfacier : Denis Robert
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8225-0017-3
EAN13 : 9782822500173
Reliure : Broché
Pages : 113
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 200 g