en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Commentaire d'un choix de couvertures, d'illustrations et de pages témoignant de l'effervescence politique et artistique de la presse underground des années 1960 et 1970 dans les pays occidentaux. ©Electre 2025
Il y eut jusqu'à vingt millions de lecteurs pour la Free Press, de Los Angeles à Berlin et de Vancouver à Milan. L'essentiel d'une génération y exprima la révolution souterraine qui allait changer la société. On y vit surgir les combats féministes, la lutte pour l'avortement, les Gay Prides, le trou d'ozone et l'effet de serre, le goût pour le bouddhisme, la parole des ghettos.
Plus de mille journaux aux graphismes magnifiques, des aventures cocasses, des polémiques convaincues, des répressions et des flicages. Cette liberté et cette variété d'expressions font rêver.
Paru le : 27/10/2010
Thématique : Sociologie des médias
Auteur(s) : Auteur : Jean-François Bizot
Éditeur(s) :
Nova éditions
Actuel
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36015-013-7
EAN13 : 9782360150137
Reliure : Cartonné
Pages : 256
Hauteur: 34.0 cm / Largeur 23.0 cm
Épaisseur: 2.5 cm
Poids: 1734 g