en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Prenant la personnalité du héros voltairien, G. Dovert raconte comment ses révélations sur l'affaire de la MNEF (AKR, 1998) ont été accueillies par le 5e pouvoir : presse écrite, radios, télés. Le principal but des journalistes est-il bien d'informer ? ©Electre 2025
Les médias sont-ils vraiment au service de l'information ?
On peut légitimement se poser la question en lisant ce livre.
Guy Dovert, découvreur de l'affaire de la Mnef (Mutuelle nationale des étudiants de France), s'est retrouvé quelque temps au cœur de l'actualité.
Outre quelques révélations, il raconte ici ses tribulations dans un monde où l'information du public n'est pas toujours le principal but poursuivi par les journalistes.
Ce témoignage éclaire sous un jour inédit le fonctionnement des médias et comment s'exerce parfois le 5e pouvoir.
Paru le : 16/05/2002
Thématique : Sociologie des médias
Auteur(s) : Auteur : Guy Dovert
Éditeur(s) :
AKR
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782913451025
Reliure : Broché
Pages : 101
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 17.0 cm
Poids: 147 g