en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Contributions à la journée d'étude consacrée à la présentation télévisuelle des attentats du 11 septembre 2001. Abordent trois problèmes : la notion de "direct", l'utilisation des documents fournis par les agences, les moyens pour offrir une information équilibrée. ©Electre 2025
les temps des médias
1er forum international d'été
3. le temps de l'événement les événements du 11 septembre 2001
Les attentats du 11 septembre 2001 ont posé aux télévisions du monde entier un problème d'autant plus aigu qu'il fallait réagir en temps quasi réel ; l'événement a contraint les chaînes à sortir de leur routine et à faire des choix très rapidement.
Que montrer et que dire quand on a très peu d'images et qu'on ne sait pratiquement rien ? Quelles solutions les différents réseaux de télévision ont-ils mises en uvre dans ce contexte de crise et face à une opinion mondiale en état de choc ?
La présentation télévisuelle des attentats du 11 septembre, thème retenu pour la troisième journée de ce forum, est étudiée à travers les cas de pays aussi divers que a Belgique, le Canada, le Chili, la Chine, les Etats-Unis, la France, la Hongrie, l'Italie et les pays du monde arabo-musulman.
Paru le : 15/06/2004
Thématique : Sociologie des médias
Auteur(s) : Auteur : FORUM INTERNATIONAL D'ÉTÉ LES TEMPS DES MÉDIAS (1 ; 2002 ; Bry-sur-Marne, Val-de-Marne)
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Les médias en actes
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Inathèque de France - Auteur : - Auteur : Bry-sur-Marne (Val-de-Marne) - Auteur : - Auteur : Agence 4uatre (Paris) - Auteur :
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782747566261
Reliure : Broché
Pages : 226
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 316 g