en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Premier volume d'une trilogie qui se déroule dans une petite ville de Chine, durant la Révolution culturelle. Un garçon et une fille vivent une passion physique intense. Danseurs dans la même compagnie, ils tentent de lutter contre l'irrésistible attirance qui les lie l'un à l'autre en défiant tous les interdits. ©Electre 2025
Dans une petite ville de Chine, à l'époque de la Révolution culturelle, un garçon et une fille vivent une passion physique intense et bouleversante. Tous deux danseurs dans la même compagnie, ils luttent avec violence contre l'irrésistible attirance qui les lie l'un à l'autre en défiant tous les interdits. Les corps qui dansent, qui se battent, qui s'aiment avec une fureur désespérée ou une joie radieuse, leurs odeurs, la sueur, la mélopée des porteurs d'eau près du fleuve où ils se rencontrent en secret, l'ardeur du soleil et le refuge de la nuit : dans une langue envoûtante, lancinante, d'une brûlante sensualité, ces pages racontent l'irruption du désir et des corps à une époque où ils étaient bannis. Les deux adolescents combattent en vain cette flamme qui jaillit du plus profond de leur être et qui incarne la force même de la vie.
Ce roman, paru en 1986 en Chine, fit scandale par la franchise avec laquelle était abordée la sexualité. C'est un texte d'une grande violence, curieusement détaché aussi, sans autre morale que celle des corps, de la puissante palpitation du désir qui ne connaît ni mot d'ordre, ni loi, ni tabou.
Paru le : 12/03/2010
Thématique : Littérature Extrême Orient
Auteur(s) : Auteur : Anyi Wang
Éditeur(s) :
P. Picquier
Collection(s) : Picquier poche
Contributeur(s) : Traducteur : Yvonne André
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8097-0168-5
EAN13 : 9782809701685
Reliure : Broché
Pages : 169
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 139 g