en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A travers une approche pédagogique, ce guide revient sur l'évolution de l'humanité et montre que si l'homme ne devient pas écologiste, alors la Terre disparaîtra. ©Electre 2025
Merci la Terre
Nous sommes bipèdes, nous sommes mammifères, nous n'avons ni ailes, ni nageoires, nous sommes plus de sept milliards. Nous nous appelons les hommes.
Nous habitons une planète que nous appelons Terre, une planète qui abrite un curieux phénomène : la vie.
De l'autre côté de la vitre de la maison humaine, la planète est là, immense, silencieuse, obéissant aux forces gigantesques qui régissent la matière dans l'univers. Nous avons tendance à croire qu'elle nous appartient.
Nous allons jusqu'à dire que la planète est en danger. La planète n'est pas en danger. C'est l'humanité qui s'est mise en danger.
Nous devons admettre que nous entrons dans l'âge écologique, que nous le voulions ou pas.
Nous sommes tous écologistes ou nous disparaîtrons.
Paru le : 10/04/2012
Thématique : Risques et pollutions
Auteur(s) : Auteur : Alain Hervé
Éditeur(s) :
Sang de la terre
Medial
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84730-005-5
EAN13 : 9782847300055
Reliure : Broché
Pages : 71
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 94 g