en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En mars 1995, deux colloques, l'un à Londres et l'autre à Paris, se déroulèrent à propos du passage de la revue Tel quel à l'Infini. Les principaux membres de Tel quel reviennent sur cette histoire intellectuelle depuis les années 60. ©Electre 2025
Au long des années 60 et 70, la revue Tel Quel aura constitué la dernière des avant-gardes qu'ait connues en France l'histoire littéraire de notre siècle. Philippe Sollers, Marcelin Pleynet, Julia Kristeva, Denis Roche, Jean-Bdern Hallier, Jean Ricardou participèrent directement à cette aventure Pierre Guyotat, Maurice Roche, Jacques Henric mais également Roland Barthes, Jacques Derrida ou Gérard Genette publièrent dans la revue ou dans la collection. En 1983, Tel Quel commençait une seconde vie sous le titre de L'infini. Le présent volume rassemble témoignages et études consacrés à cette double histoire et à l'œuvre de certains des écrivains qui la vécurent. L'ensemble invite à considérer le devenir de la littérature française la plus actuelle au temps de l'avant-garde et après.
Philippe Forest
Paru le : 20/01/2000
Thématique : Sociologie des médias
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Pleins Feux
Collection(s) : Etude(s)
Contributeur(s) : Directeur de publication : Philippe Forest
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782912567611
Reliure : Broché
Pages : 320
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 326 g