en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La Cop 13 est une méthode de repérage qui s'inspire de la psychiatrie et de la psychanalyse pour objectiver les processus et les résultats des actions soignantes dans le cas d'états psychotiques. ©Electre 2025
Les troubles psychotiques sévères nécessitent de longues périodes de soins. Prises dans l'action quotidienne, les équipes de soins ne peuvent se faire une idée globale du «point» où en est le patient.
Afin de mieux connaître le malade, d'enrichir les perspectives de traitement, de procéder à des évaluations, voire de réévaluer le pronostic, les auteurs ont mis au point une méthode de description et d'évaluation clinique et psychopathologique des états psychotiques, la COP 13 (Clinique Organisée des Psychoses). Elle conjugue les ressources de la clinique psychiatrique, de la psychopathologie psychanalytique, et les enseignements de la psychiatrie de secteur.
Paru le : 23/02/2011
Thématique : Troubles du comportement - Généralités
Auteur(s) : Auteur : Victor Souffir Auteur : Serge Gauthier Auteur : Bernard Odier
Éditeur(s) :
Dunod
Collection(s) : Psychothérapies
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-10-055028-9
EAN13 : 9782100550289
Reliure : Broché
Pages : XI-224
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Poids: 380 g