en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La télévision des Etats-Unis est la plus importante du monde. Elle est fondée sur le principe de la rentabilité maximale. ©Electre 2025
La télévision des Etats-Unis est la plus importante du monde. Parce qu'elle appartient à la plus puissante des nations ; et aussi parce qu'elle alimente tout le bloc occidental et une grande partie du Tiers monde en produits télévisuels. Cette télévision n'est pas comme les autres : elle n'a pas été fondée sur le principe du service public, mais sur celui de la rentabilité maximale. C'est pourquoi elle s'est prostituée aux annonceurs et au grand public. En contrepartie, elle a mis en action une multitude de talents qui ont fait d'elle le divertisseur du monde moderne, le créateur principal de la culture de masse. Qu'on l'abomine ou qu'on l'adore, il faut savoir ce qu'elle est - ce qu'elle est maintenant car depuis une quinzaine d'années elle change étonnamment.
Paru le : 01/01/1989
Thématique : Sociologie de l'information et de la communication
Auteur(s) : Auteur : Claude-Jean Bertrand
Éditeur(s) :
Champ Vallon
INA
Collection(s) : Les Télévisions du monde
Contributeur(s) : Préfacier : Francis Balle
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782876730793
Reliure : Broché
Pages : 318
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 370 g