en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un ensemble de réflexions sur l'avenir de la télévision face à l'essor d'autres supports multimédia. Les aspects sociologiques sont abordés ainsi que les programmes et l'écriture de fictions télévisées ou encore les transformations technologiques telles que le passage du hertzien à la télévision sur IP. ©Electre 2025
La télévision ne cesse de se réinventer - de se redéfinir, de se diversifier, de se redéployer. Désormais les contenus télévisuels sont partout, sur tous les écrans et en tous lieux. Les études réunies dans cet ouvrage examinent tout d'abord quelques-uns des principaux aspects des bouleversements en cours : le devenir des programmes et de la programmation, les nouvelles pratiques de réception, les promesses de la télévision connectée, les mutations de la mémoire télévisuelle... La seconde partie est consacrée à l'analyse de plusieurs types de programmes, notamment de fiction, envisagés du point de vue de l'innovation et de la création.
Autant d'approches et d'éclairages pour comprendre les profondes transformations de la télévision à l'ère du Web et du numérique.
Paru le : 14/09/2011
Thématique : Sociologie de l'information et de la communication
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Apogée
Collection(s) : Médias et nouvelles technologies
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Gilles Delavaud - Collaborateur : Loïc Ballarini
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84398-392-4
EAN13 : 9782843983924
Reliure : Broché
Pages : 205
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 2.1 cm
Poids: 315 g