en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Professeur de sciences de l'information et de la communication à l'Université Paris X-Nanterre, l'auteur s'interroge sur ce qui reste d'utile et de porteur d'avenir pour les usagers dans ce que l'on a présenté comme le "tout virtuel". Eclairages historique, cognitif et éducatif, enfin politique sur l'offre de savoir en ligne et l'usage des réseaux numériques. ©Electre 2025
Rechercher des informations, apprendre en ligne et gérer les connaissances sont désormais choses possibles grâce à Internet. Les utilisateurs innovent sans cesse dans l'échange de savoir sur les réseaux. Mais à l'euphorie du e-learning a succédé un certain désenchantement.
Quel est l'avenir du numérique ? Quel rôle peut-il jouer pour l'éducation ? Quelles politiques publiques doivent être mises en œuvre afin d'assurer aux réseaux un développement durable ?
Paru le : 15/11/2002
Thématique : Sociologie de l'information et de la communication
Auteur(s) : Auteur : Jacques Perriault
Éditeur(s) :
O. Jacob
Collection(s) : Le champ médiologique
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782738112019
Reliure : Broché
Pages : 266
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 365 g