en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un jeune généraliste retrace ici le chemin qui, de la mort de son enfant à la mise en place d'un service spécialisé à l'hôpital de Houdan, l'a amené à accompagner des malades en fin de vie et leur famille. Un témoignage personnel sur les motivations d'un praticien de soins palliatifs. ©Electre 2025
Claude Grange puise dans l'épreuve qui a changé sa vie pour défendre le droit de vivre jusqu'au bout dans la dignité. Jeune médecin de famille dans les Yvelines, il ne savait pas encore vraiment ce qu'était la mort. A trente-huit ans, il perd le quatrième de ses enfants, un nourrisson, Augustin. C'est là seulement qu'il découvre ce qui, dans un tel malheur, est secourable et ce qui ne l'est pas. Claude Grange change alors radicalement de voie. Il s'initie aux soins palliatifs. C'est cette mutation qu'il décrit dans ce livre, avec une honnêteté rare.
Paru le : 05/10/1999
Thématique : Récits de vie
Auteur(s) : Auteur : Claude Grange Auteur : Emmanuel de La Masselière
Éditeur(s) :
Bayard
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Lucien Neuwirth
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782227137752
Reliure : Broché
Pages : 198
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 295 g