en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans cet essai, l'auteure dénonce la défiance médiatique et institutionnelle de la magistrature en France et pose la question de la réalité de l'indépendance de la justice. ©Electre 2025
Il ne fait pas bon être juge aujourd'hui en France. Longtemps figure cardinale et intouchable de notre démocratie, le juge est désormais régulièrement l'objet d'attaques politiques et médiatiques. En demande-t-on trop aux juges ? Les jurés populaires marquent-ils le début de la fin des juges ? Riche d'une longue expérience de juge, Marie-Odile Théoleyre porte un regard lucide sur un sujet qui nous concerne tous !
Paru le : 21/02/2012
Thématique : Droit professionnel - Institution judiciaire
Auteur(s) : Auteur : Marie-Odile Théoleyre
Éditeur(s) :
Ellipses
Collection(s) : La France de demain
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7298-7178-9
EAN13 : 9782729871789
Reliure : Broché
Pages : 138
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 138 g