en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
N. Truquin, né en 1833, témoigne à travers son parcours, des conditions de vie de la classe ouvrière au XIXe siècle. Il décrit la révolution de 1848 à Paris, la situation des Algériens après la colonisation française, celle des canuts et du milieu populaire à Lyon dans les années 1850, les expériences communautaristes au Paraguay, etc. Version intégrale. ©Electre 2025
Il est urgent que tous ceux qui travaillent et souffrent des vices de l'organisation sociale ne comptent que sur eux-mêmes pour se tirer d'affaire et se créer un présent et un avenir meilleurs par la solidarité. Il importe donc que chacun d'entre eux apporte sa pierre à l'édifice commun, en publiant ses notes, ses cahiers, ses mémoires, en un mot tous les documents qui peuvent contribuer à détruire les iniquités du vieux monde et à hâter l'avènement de la révolution sociale.
Paru le : 26/09/2006
Thématique : Récits de vie
Auteur(s) : Auteur : Norbert Truquin
Éditeur(s) :
Mot et le reste
Collection(s) : Attitudes
Contributeur(s) : Préfacier : Paule Lejeune
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-915378-32-0
EAN13 : 9782915378320
Reliure : Broché
Pages : 292
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.1 cm
Poids: 402 g