en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Pendant 30 ans, une enseignante a connu le désordre dans sa classe. Elle raconte dans ce récit autobiographique son expérience. ©Electre 2025
«Dès le réveil, j'avais la gorge nouée. Comme un condamné à mort, je comptais les minutes qui me séparaient de mon entrée en classe. Je ne pouvais penser à rien d'autre, rien ne pouvait me distraire de mon unique préoccupation. A la seule pensée de la journée qui m'attendait, je ressentais une immense fatigue. Et je ne rêvais que d'une chose : être déjà le soir, terrée au fond de mon lit, pour ne plus rien voir, ne plus rien entendre, essayer de ne plus penser à rien.»
Paru le : 08/03/2001
Thématique : Textes de pédagogues
Auteur(s) : Auteur : Chantal Cambronne-Desvignes
Éditeur(s) :
le Bord de l'eau
Collection(s) : Récit
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782911803284
Reliure : Broché
Pages : 93
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 108 g