en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un ancien militaire fait le récit de plusieurs faits de guerre. Il souhaite ainsi sensibiliser le public à la réalité de la vie de soldat et mettre un terme à l'antimilitarisme. ©Electre 2025
Lorsque les deux têtes roulèrent dans ce trou, on eu dit que les voix infernales, subitement assourdies, se taisaient et s'éloignaient ; ce fut comme si la nuit, brusquement, envahissait le monde, comme si la civilisation d'un seul coup s'en retirait et comme si, enfin, une ombre gigantesque, poussée par la mort, descendait dans la fosse pour y fermer les yeux de ces martyrs...
«... Dans la folie de ces assauts terrifiants, quelle autre force irrésistible poussait donc tous ces êtres, comme impatients d'entrer dans l'éternelle nuit ? C'était un peu comme si leurs chefs perpétraient, à travers l'exigence de ces sinistres assauts, un homicide collectif et admis...»
Face aux détracteurs de l'Armée toujours mise au banc des «accusés» : l'ancien guerrier se révolte et nous livre des pages vraies, tragiques et douloureuses, suivies d'un plaidoyer pour nos morts.
Paru le : 15/07/2003
Thématique : Récits de vie
Auteur(s) : Auteur : Jean Arrighi
Éditeur(s) :
Indo éditions
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782914086066
Reliure : Broché
Pages : 213
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 3.1 cm
Poids: 400 g