en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
De 1923 à 1945, J. Goebbels écrit puis dicte quotidiennement son journal. Ce volume présente 300 journées des années 1939-1942, période où les armes nazies progressent sur tous les fronts. Il y aborde les victoires allemandes, les luttes d'influence en France occupée, où les services de la Propaganda-Abteilung se heurtent à l'armée, à l'ambassadeur Abetz. ©Electre 2025
Un certain sentimentalisme se répand çà et là au sein des sections assurant la garde des prisonniers de guerre bolcheviques, parce que nous ne sommes pas en mesure de les nourrir correctement. Si nous voulions le faire, nous serions forcés de nous affamer nous-mêmes. Ce sont les bolcheviks qui portent la responsabilité de ce chaos, et c'est à eux désormais d'en payer la note. Mauer fait état de gigantesques exécutions de juifs en Ukraine. Il réclame d'urgence du matériel d'instruction pour la population ukrainienne, dont une partie ne comprend pas la rudesse du procédé utilisé contre les juifs. Le bolchevik a progressivement paralysé l'instinct antisémite au sein des peuples de l'Union soviétique. Dans une certaine mesure, il nous faut sur ce point repartir de zéro.
Joseph Goebbels, 14 octobre 1941
Paru le : 23/04/2009
Thématique : Récits de vie
Auteur(s) : Auteur : Joseph Goebbels
Éditeur(s) :
Tallandier
Collection(s) : Archives contemporaines
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Barbara Lambauer - Traducteur : Olivier Mannoni
Série(s) : Journal
ISBN : 978-2-84734-544-5
EAN13 : 9782847345445
Reliure : Broché
Pages : CXIII-742
Hauteur: 26.0 cm / Largeur 20.0 cm
Épaisseur: 4.6 cm
Poids: 1538 g