en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Cofondateur de la plate-forme Création public Internet, lieu de prospective et d'échanges sur les réponses à apporter à Hadopi, l'auteur raconte la saga qui a conduit à la création de cette Haute autorité destinée à protéger les ayants droit contre le téléchargement illégal. Une réponse inadaptée, selon lui, à la nouvelle culture de l'Internet. ©Electre 2025
Hommes politiques divisés, utilisateurs criminalisés, cinéastes défendant le projet ou résolument contre, tel Jean-Luc Godard offrant 1 000 euros à un « pirate » : Hadopi secoue le cinéma français. Cet essai en raconte l'histoire, les manoeuvres et les coups bas. Il prouve que d'autres solutions sont possibles pour la culture à l'ère d'Internet.
Paru le : 26/05/2011
Thématique : Droit intellectuel - communication
Auteur(s) : Auteur : Juan Branco
Éditeur(s) :
Capricci éditions
Collection(s) : Actualité critique
Contributeur(s) : Auteur : Jean-Luc Godard
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-918040-25-5
EAN13 : 9782918040255
Reliure : Broché
Pages : 92
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 90 g