en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
43 auteurs, 44 textes (récits, témognages, poèmes) évoquent le cessez-le-feu qui marqua la fin de la guerre d'Algérie. ©Electre 2025
Quarante-trois auteurs, quarante-quatre textes, voici une évocation du cessez-le-feu qui marquait la fin de la guerre d'Algérie en 1962, laquelle pour des raisons inavouables n'ose pas même dire son nom, son nom de guerre, de sale guerre.
Aujourd'hui, cinquante ans aprés, le regard alternatif, presque naïf, d'enfants, d'appelés, d'artistes et de poètes, nous donne à lire le ressenti de sensibilités hors du commun, pris sur le vif et sans frontière.
Paru le : 15/04/2014
Thématique : Récits de vie
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Alfabarre
Collection(s) : Les fourmis rouges dans nos sommeils
Contributeur(s) : Directeur de publication : Nicole Barrière - Directeur de publication : Denis Emorine - Directeur de publication : Philippe Tancelin - Directeur de publication : Chekib Abdessalam - Préfacier : Lilyan Kesteloot
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35759-040-3
EAN13 : 9782357590403
Reliure : Broché
Pages : 239
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 333 g