en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Après Cambodge, je me souviens, l'auteure raconte sa vie suite à sa sortie des camps de travail forcé cambodgiens. Elle se souvient de son arrivée avec sa famille en France en 1983, les difficultés qu'elle a rencontrées, son travail de femme de ménage, son goût pour l'écriture et la littérature, ses amitiés, etc. Prix Grand témoin de la France mutualiste 2006. ©Electre 2025
Ce livre raconte les heurs et malheurs d'une immigrée, son combat pour se faire une place dans la société française, ses déceptions au pays des Droits de l'homme, un voyage déchirant au Cambodge, ainsi que le soutien inestimable que m'apportent ma famille et mes amis et la place prépondérante que prend la littérature dans mon « intégration ».
Le témoignage de Méas est unique. C'est un petit morceau de la mémoire peuple [...].
Paru le : 05/12/2013
Thématique : Récits de vie
Auteur(s) : Auteur : Méas Pech-Metral
Éditeur(s) :
Artisans-voyageurs éditeurs
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Mireille Lemaresquier - Préfacier : Michel Polacco
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-916271-43-9
EAN13 : 9782916271439
Reliure : Broché
Pages : 187
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 240 g