en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Témoignage de C. Stojka sur sa déportation pendant la Seconde Guerre mondiale au camp de Bergen-Belsen. ©Electre 2025
Je rêve que je vis ? est la transcription d'un entretien avec la cinéaste Karin Berger qui a réalisé plusieurs films avec Ceija Stojka et publié ses trois livres en Autriche. Héritière de l'art du récit séculaire des Roms, elle fait revivre la petite fille qu'elle était et se souvient des quatre mois passés dans le camp de concentration de Bergen-Belsen jusqu'à sa libération par l'armée britannique, puis du voyage à travers l'Allemagne en déroute et du retour à Vienne.
Je rêve que je vis ? est son premier livre traduit en français.
Paru le : 16/03/2016
Thématique : Récits de vie
Auteur(s) : Auteur : Ceija Stojka
Éditeur(s) :
I. Sauvage
Collection(s) : Chaos
Contributeur(s) : Traducteur : Sabine Macher - Traducteur : Xavier Marchand
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-917751-66-4
EAN13 : 9782917751664
Reliure : Broché
Pages : 112
Hauteur: 15.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 97 g