en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteur a photographié des femmes et des hommes qui, à Paris, dorment à même le sol à toutes les époques de l'année. Pour chacune des photographies, il a demandé à différents écrivains d'exprimer leurs réactions. ©Electre 2025
Ces pages, contremarques de l'oeil de celui qui scrute et voit par le travers de son viseur, nous hèlent : « Est-ce ainsi que les hommes vivent ? »
Ces photos de maintenant commentées, annotées, esquissées par une ou un artiste que l'auteur de l'ouvrage a interpellé(e) nous adjurent que l'insoutenable nous aveugle dans notre confortable marche.
Philippe Castetbon a osé sinon essayé de photographier pour que plus jamais images pareilles ne demeurent. Ouvrir ces pages est un acte de solidarité qui nous laissera sans yeux.
Paru le : 25/11/2005
Thématique : Sociologie des discriminations
Auteur(s) : Auteur (photographe) : Philippe Castetbon
Éditeur(s) :
Tirésias
Collection(s) : Ces oubliés de l'histoire
Contributeur(s) : Auteur du texte : Bruce Benderson - Auteur du texte : - Auteur du texte : Magyd Cherfi
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782915293302
Reliure : Broché
Pages : 47
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 20.0 cm
Poids: 174 g