en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Les auteurs s'interroge sur la paix sociale. Pour cela, ils définissent la fonction policière et développent une approche de la sécurité collective mobilisant les diverses polices mais aussi de nombreux acteurs sociaux tels les animateurs socioculturels. ©Electre 2025
Quel gardien et pour quelle paix ? Il est nécessaire de sauvegarder la paix sociale dans nos quartiers. L'objecteur de conscience Frédéric Maillard, et l'expert de police Yves Patrick Delachaux partagent, au croisement de leurs expériences et de leurs savoirs, leurs points de vue - étayés par de solides références - et présentent leurs propositions innovantes et exclusives. Les deux auteurs développent une approche de la sécurité collective qui mobilise non seulement les diverses polices mais aussi de nombreux acteurs sociaux comme, par exemple, les animateurs socioculturels.
L'assermentation réservée jusque-là aux policiers pourrait-elle s'étendre à d'autres professionnels ?
Paru le : 25/08/2010
Thématique : Sociologie pénale
Auteur(s) : Auteur : Frédéric Maillard Auteur : Yves Patrick Delachaux
Éditeur(s) :
l'Hèbe
Collection(s) : La question
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-88906-022-1
EAN13 : 9782889060221
Reliure : Broché
Pages : 90
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Poids: 100 g