en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteur, haut fonctionnaire du Bureau international du travail depuis 1946, décrit l'action de cet organisme en faveur de l'élargissement des libertés syndicales dans le monde. ©Electre 2025
Cet ouvrage est le fruit de 30 ans de hautes responsabilités d'un spécialiste des questions syndicales au Bureau International du travail pendant une période décisive pour la liberté syndicale dans les divers pays du monde. Les succès et les échecs de ces luttes trouvent un écho dans ce maître-ouvrage qui est à la fois une étude de référence sans équivalent aujourd'hui et un témoignage remarquable. Juristes et praticiens concernés par les droits de l'homme dans les affaires sociales et en particulier par les problèmes syndicaux y trouveront un instrument approprié.
Paru le : 01/01/1989
Thématique : Sociologie et psychologie du travail
Auteur(s) : Auteur : Jean de Givry
Éditeur(s) :
Ed. universitaires
Collection(s) : Sociologie
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782711303885
Reliure : Broché
Pages : 264
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 2.3 cm
Poids: 485 g