en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Après vingt ans d'immobilisme en matière de réduction du temps de travail, la montagne a accouché d'une souris : la loi Aubry qui ne satisfait personne. Par le biais d'une rétrospective historique, cet ouvrage tente de montrer qu'il existe d'autres solutions pour venir à bout du cancer social que représente le chômage. ©Electre 2025
Après vingt ans d'immobilisme en matière de réduction du temps de travail, la montagne a accouché d'une souris, la loi Aubry, qui ne satisfait personne, ni les salariés, ni le patronat, encore moins les chômeurs et les précaires.
Cet ouvrage, par le biais d'une rétrospective historique, tente de montrer qu'il existe d'autres solutions pour venir à bout du cancer social que représente le chômage et que dans ce domaine rien n'est acquis mais que tout se conquiert par la solidarité et la lutte.
Paru le : 01/04/2000
Thématique : Sociologie et psychologie du travail
Auteur(s) : Auteur : Jean-Pierre Fléchard
Éditeur(s) :
Temps des cerises
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Jean-Pierre Brard - Préfacier : Jacques Teucer - Postfacier :
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782841092383
Reliure : Broché
Pages : 256
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 400 g