en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ce qu'on n'ose pas en dire tout en en parlant tout le temps. ©Electre 2025
Dans notre société, l'argent se trouve de plus en plus souvent au centre des conversations, des discussions, voire des affections.
Pourtant, le tabou financier résiste à la libération des mœurs et aux progrès de la communication. Il fait encore tellement peur !
Pour empêcher les sous de ronger nos jours et nos amours, Christiane Collange analyse avec lucidité, tendresse et humour les rapports compliqués et essentiels que nous entretenons chaque jour avec l'argent.
Pas l'argent abstrait dont se préoccupent les spécialistes financiers et les banquiers, mais nos sous de tous les jours, ceux qui nous servent à vivre ou qui nous en empêchent.
Le premier livre qui appelle vraiment... un sou, un sou !
Paru le : 01/01/1989
Thématique : Sociologie et psychologie du travail
Auteur(s) : Auteur : Christiane Collange
Éditeur(s) :
Fayard
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782213021782
Reliure : Broché
Pages : 290
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 290 g