en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Cet essai analyse les conséquences sociales possibles de l'extension de l'ouverture des magasins le dimanche. Ecrivant en chrétien, l'auteur en appelle à une réflexion qui ne soit pas menée au nom des seuls impératifs économiques, mais qui prenne en compte le véritable intérêt humain. ©Electre 2025
Une école politique affirme sans sourire que le repos dominical est désuet voire néfaste en ces temps de crise économique. Or l'analyse des conséquences sociales de l'extension de l'ouverture des magasins le dimanche, démontre que cela nourrirait précisément les moteurs de la crise mondiale que nous traversons.
Examinant les conséquences les plus concrètes comme les effets à long terme, Michel Fâuquier appelle à une réflexion qui ne soit pas menée au nom des seuls impératifs économiques, mais qui prenne en compte le véritable intérêt humain.
Paru le : 10/01/2009
Thématique : Sociologie et psychologie du travail Essais d'économie
Auteur(s) : Auteur : Michel Fauquier
Éditeur(s) :
Editions Tempora
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-916053-56-1
EAN13 : 9782916053561
Reliure : Broché
Pages : 92
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 105 g